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WEBMARKETING

FAIRE CONNAÎTRE VOTRE MARQUE ET DÉVELOPPER SA NOTORIÉTÉ

Nos consultants SEO élaborent une stratégie méticuleuse de référencement web au service de votre site afin de le positionner sur les premières pages de résultats des moteurs de recherche, de créer de nouvelles opportunités de trafic, ou d’enrichir son contenu web pour susciter l’intérêt des visiteurs.

Une bonne stratégie de référencement naturel (SEO) améliore le positionnement de votre site sur le web et le mobile. Les leviers d’actions du SEO permettent de gagner des positions sur les mots clés générateurs d’audience qualifiée et de mettre en avant l’exhaustivité de vos produits et services.

OBJECTIFS

  • Accroître l’audience et la fréquentation de votre site
  • Connaître les exigences des moteurs de recherche et les respecter
  • Identifier les requêtes des internautes à fort potentiel de conversion

Besoin de parfaire votre stratégie SEO ? Des difficultés à vous y retrouver au milieu de tous ces termes techniques ? Mediaveille, agence en référencement, dispose d’une offre globale de prestations.

Avant de déployer une stratégie SEO, il faut en dessiner les contours : l’audit de référencement analyse le positionnement de votre site. Cette première phase débouche sur un panel de recommandations utiles à l’optimisation de la notoriété de votre site. À noter : les performances et statistiques du site sont transmises tout au long de la prestation pour un suivi optimal et un ajustement du plan d’actions si nécessaire.

Mediaveille propose une offre SEO spécifique : expertise en CMS, en référencement multi-langues ou adaptée aux réseaux sociaux. Attirer de nouveaux visiteurs sur votre site ne peut se faire sans la diffusion d’un contenu web de qualité : nos experts du pôle contenu éditorial web rédigent des articles respectant les contraintes SEO en vue d’améliorer les performances de votre site.

Le référencement comment ça marche ?

L’objectif du référencement est d’améliorer le positionnement de son site internet dans les pages de résultats des moteurs de recherche afin d’augmenter sa visibilité.

Le référencement naturel est une série d’optimisations techniques réalisées sur votre site internet. Ces optimisations devront permettre à long terme d’améliorer le positionnement des pages de votre site sur des mots-clés choisis. Il est important de noter que plus il y a de mots clés / de pages à optimiser, plus l’effort  à la fois en moyens et en temps sera conséquent pour l’agence de référencement. La mise en place d’une campagne de référencement naturel dure généralement 6 à 12 mois.

Newsletter

L’envoi de Newsletter repose sur une base de données client. Ces derniers se sont inscrits volontairement afin de recevoir des informations de la part de votre marque. Ce type de service cache une organisation sous-jacente minutieuse que nous vous proposons de gérer pour vous, tout en respectant vos attentes et vos demandes spécifiques.

 

E-mailing

L’envoi massif d’e-mailing se fait par le biais de fichiers B2B ou B2C selon la cible visée afin de toucher une large population de prospects. Afin que ce genre d’opération webmarketing soit utile, il est indispensable de pouvoir quantifier les retours par le biais d’indicateurs d’ouverture ou de réactivité. C’est pourquoi nous vous proposons des solutions adaptées à vos objectifs ainsi qu’unreporting des impacts de vos mailings.

RESEAUX SOCIAUX

ETABLIR VOTRE PRÉSENCE SOCIAL MEDIA SELON VOS OBJECTIFS MARKETING

 

Le point commun entre Facebook, Twitter, Viadeo, YouTube, LinkedIn ou encore Pinterest ? Ce sont tous des réseaux sociaux qui permettent dedévelopper des conversations et des interactions avec vos cibles. Une stratégie social media bien définie permet d’entrer en relation avec de potentiels acheteurs.

COMMENT VOTRE ENTREPRISE DOIT-ELLE ÊTRE PRÉSENTE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ?

Pour accroître le trafic de votre site, pour soigner l’e-réputation de votre entreprise, pour acquérir de nouveaux clients et fidéliser les existants, pour augmenter le nombre de leads et pour recruter de nouveaux collaborateurs.

OBJECTIFS

  • Piloter votre e-réputation et améliorer votre relation client
  • Générer du trafic et développer votre notoriété
  • Engager la conversation avec une communauté et animer les échanges

S’engager dans une stratégie de social media marketing ne s’improvise pas, c’est pourquoi Mediaveille mobilise les compétences de ses experts en community management au service de votre site et de votre marque. Il est avant tout nécessaire de réaliser un audit social media afin de mieux appréhender la présence de votre entreprise sur les réseaux sociaux.

Après définition de votre stratégie social media, les missions de community manager sont pilotées par nos experts : réactivité de la relation client,ouverture et paramétrage des différents comptes sociaux ou encore interaction avec vos fans Facebook. Ces différentes prestations peuvent également être complétées par le déploiement d’une stratégie de marketing viral et la diffusion de jeux et concours sur les réseaux sociaux afin de développer l’interaction avec vos cibles.